Modele plan d`etude de marché

Les analyses de marché varient de l`industrie à l`industrie et à l`entreprise. La dure vérité est que certaines des informations que vous souhaitez inclure peuvent ne pas être accessibles au public. Une petite estimation est OK, mais la majeure partie de vos chiffres doivent être basées sur des faits. Voici quelques bons endroits pour commencer votre étude de marché: récemment, nous avons frappé à la maison sur l`importance de mener des études de marché. Nous avons discuté de quoi et pourquoi. Cependant, nous n`avons pas eu le comment. La section analyse de marché de votre plan d`affaires est bien plus qu`un exercice théorique. Faire une analyse du marché vous donne vraiment les informations dont vous avez besoin pour déterminer si vos plans sont viables, et les tordre dans les premiers stades avant de vous tromper. Lorsque vous générez vos prévisions, utilisez-la comme objectif pour votre entreprise et suivez vos ventes réelles par rapport à ce que vous aviez espéré vendre.

Des outils comme LivePlan peuvent vous aider à comparer automatiquement vos prévisions à vos données comptables, donc c`est facile à faire. Mais, même si vous utilisez une feuille de calcul, le suivi de vos progrès vous aidera à ajuster votre stratégie d`entreprise rapidement afin que vous puissiez faire plus de ce qui fonctionne et moins de ce qui ne l`est pas. Quoi qu`il en soit, un plan d`affaires formel solide ou Lean plan complet avec l`analyse du marché sera inestimable. Vous aurez besoin d`identifier vos clients potentiels et d`attirer les investisseurs, et il vous aidera à être clair sur ce que vous voulez faire avec votre entreprise, à la fois maintenant et à l`avenir. Les études de marché peuvent souvent être déhiérarchisées. Pourtant, avoir une étude de marché efficace peut être un changeur de jeu pour votre stratégie de marketing. 6. recherche traditionnelle de marché-bien que vous puissiez rassembler beaucoup de données en ligne, vos meilleures informations viendront des clients potentiels eux-mêmes. Envoyez des sondages, demandez des commentaires et des suggestions et menez des groupes de discussion.

Vous pouvez le faire vous-même ou embaucher une firme d`études de marché pour le faire pour vous. Croissance du marché – alors que personne ne peut prédire l`avenir, il est important d`avoir une idée possible de ce que les entreprises peuvent être comme sur la route et faire des projections de ventes. Le nombre de personnes sur votre marché cible a-t-il augmenté ou diminué au cours des dernières années? Combien par an? Pour faire une prévision intelligente, vous devez commencer avec les conditions actuelles, puis les changements de projet au cours des trois à cinq prochaines années. Marché cible – qui avez-vous identifié comme votre client ou client idéal? Incluez des informations démographiques sur le groupe que vous ciblez, y compris l`âge, le sexe et le niveau de revenu. C`est l`endroit pour parler de la taille de votre marché potentiel, combien il pourrait dépenser, et comment vous arriverez à des clients potentiels. Par exemple, si les femmes de 18 à 54 ans sont votre marché cible, vous devez savoir combien d`entre elles sont sur votre marché.

Comments are closed.