Modèle registre de santé et de sécurité au travail

La santé et la sécurité font partie intégrante de l`activité quotidienne de cette organisation. Il est dans le meilleur intérêt de tous de se réunir et de mettre en pratique des principes de santé et de sécurité dans toutes les activités de travail. Juin 25th, 2015 | Comments Off on inquiet au sujet de l`amiante? Trouver les meilleurs conseillers en santé et sécurité à OSHCR en mai 2001, un certain nombre d`amendements à la Loi sur la santé et la sécurité au travail ont été proclamés. Un amendement important, à compter du 1er janvier 2002, oblige les employeurs de dix employés ou plus à établir et à maintenir un programme écrit de santé et de sécurité, et pour les employeurs de moins de dix employés à établir et à maintenir un rapport écrit sur la santé et la sécurité Politique. Des règlements spécifiques décrivant les éléments requis d`une politique et d`un programme de santé et de sécurité au travail ont été approuvés par le gouvernement en décembre 2001, et sont reproduits ci-dessous. Un entretien avec le consultant en santé et sécurité, Douglas Cameron il existe un certain nombre de liens sur le Web Wide World où vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur les politiques ou les programmes de santé et de sécurité au travail. Outre ceux déjà mentionnés, d`autres renseignements peuvent être obtenus par l`entremise des sites Web suivants: gouvernement de la Nouvelle-Écosse, Commission d`indemnisation en matière de santé et de sécurité au travail du Nouveau-Brunswick, ministère du travail de l`Ontario ou par l`entremise du Centre canadien de Santé et sécurité au travail. En outre, en effectuant une recherche sur Internet pour la politique de santé et de sécurité ou des programmes «vous devriez être en mesure de trouver d`autres liens sur l`Internet qui fournira des informations supplémentaires sur les politiques de santé et de sécurité et/ou des programmes. Spécialiste de la sécurité et de la santé agréés et directeur général de SBM Safety Solutions, Steven Mellor parle [...] En savoir plus sur les lois sur la santé et la sécurité du travail modèle sur le site Web Safe Work Australie. La santé et la sécurité au travail (WHS), souvent appelées santé et sécurité au travail (OH&S), impliquent l`évaluation et l`atténuation des risques qui peuvent avoir une incidence sur la santé, la sécurité ou le bien-être de ceux qui sont sur votre lieu de travail.

Cela peut inclure la santé et la sécurité de vos clients, employés, visiteurs, entrepreneurs, bénévoles et fournisseurs. En tant que propriétaire d`entreprise, il y a des exigences légales auxquelles vous devez vous conformer pour vous assurer que votre lieu de travail respecte les obligations du WHS. De nombreuses organisations comme les directions de la santé et de la sécurité au travail, la santé des travailleurs, les conseils de sécurité et de rémunération et les consultants en sécurité fournissent de bons exemples d`une politique de santé et de sécurité. Pour votre commodité, la Commission provinciale de la santé, de la sécurité et de la rémunération des travailleurs a fourni un échantillon d`une politique de santé et de sécurité ci-dessous. Ceci est pour votre consultation et votre aide dans l`élaboration de votre propre politique de santé et de sécurité. Le représentant de la santé et de la sécurité des travailleurs ou les comités de santé et de sécurité au travail doivent être consultés lors de l`établissement de votre politique ou de vos programmes de santé et de sécurité. La Loi et le règlement sur la santé et la sécurité au travail s`appliquent à tous les employeurs, travailleurs et indépendants. Les employeurs qui ont moins de dix employés seront tenus de mettre en place une politique de santé et de sécurité au travail, tandis que les employeurs de dix employés ou plus devront avoir un programme de santé et de sécurité au travail. Avant le 2012, les lois sur la santé et la sécurité au travail (WHS) étaient connues sous le nom de lois de santé et sécurité au travail (OH&S). Ces lois diffèrent à travers les États et les territoires australiens. Pour rendre les lois plus cohérentes à travers l`Australie, en 2012, les gouvernements des États et des territoires ont convenu d`élaborer des lois types (loi et règlement sur les WHS), sur lesquelles ils pourraient fonder leurs lois sur la santé et la sécurité. Les exigences relatives à la mise en place d`une politique ou d`un programme de santé et de sécurité au travail entrent en vigueur le 1er janvier 2002.

Les agents de santé et de sécurité au travail effectueront des inspections pour s`assurer que ces politiques et programmes sont en place. Lorsque l`employeur n`a pas encore établi de politique ou de programme, les officiers délivreront des ordonnances (directives) pour assurer la conformité.

Comments are closed.