Exemple de judiciaire

Les affaires civiles sont similaires à celles criminelles, mais au lieu de l`arbitrage entre l`État et une personne ou une organisation, ils traitent des différends entre les individus ou les organisations. Les juges de la Cour suprême mexicaine sont nommés par le Président du Mexique, puis sont approuvés par le Sénat mexicain pour servir pour une durée de vie. Fait intéressant, l`article III de l`U. Toutefois, la Cour suprême n`est pas obligée d`accorder un réexamen. La Constitution décrit les pouvoirs et les devoirs de la branche judiciaire. D`autres juges sont nommés par la Cour suprême et servent pendant six ans. Pour explorer ce concept, considérez la définition de contrôle judiciaire suivante. Au milieu de ce «scandale Watergate», Nixon démissionna de son poste juste 15 jours plus tard, le 9 août 1974. Le budget du pouvoir judiciaire dans de nombreux pays en transition et en développement est presque entièrement contrôlé par l`exécutif. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «judiciaire.

Si un défendeur est déclaré non coupable dans une procédure criminelle, il ou elle ne peut pas être réessayée sur la même série de faits. Cour suprême de réexaminer l`affaire. Dans le mémoire, l`appelante tente de persuader les juges que le Tribunal de première instance a fait une erreur et que la décision inférieure devrait être infirmée. La décision a déclaré que toute déclaration, confession ou preuve obtenue avant d`informer la personne de ses droits ne serait pas recevable devant le Tribunal. Les juges et les magistrats n`ont pas de mandat fixe — ils servent jusqu`à leur décès, leur retraite ou leur condamnation par le Sénat. Les juges fédéraux ne peuvent être destitués que par la destitution de la Chambre des représentants et la condamnation au Sénat. Le terme «pouvoirs judiciaires» fait référence au pouvoir de la branche judiciaire du gouvernement des États-Unis d`entendre des affaires et d`interpréter, d`appliquer ou d`annuler des lois et des statuts afin de rendre les verdicts. Le nouveau Procureur a obtenu une assignation ordonnant à Nixon de publier certains documents et enregistrements de bandes qui contenaient presque certainement des preuves contre le Président. Les agents fédéraux, suspectant Fremont weeks distribuaient des chances de loterie illégale par l`U. Le nouveau président et le Congrès a annulé les nombreuses nominations judiciaires Adams avait fait à la fin de son mandat, et renversé l`acte du Congrès qui avait augmenté le nombre de nominations judiciaires présidentielles. YourDictionary, n. le contrôle judiciaire fait partie du système de contrôle et de contrepoids dans lequel la branche judiciaire du gouvernement supervise les pouvoirs législatifs et exécutifs du gouvernement.

Madison (5 U. Cela sape la séparation des pouvoirs, car il crée une dépendance financière critique de la magistrature. Exemples de pouvoirs judiciaires. La Constitution accorde également au Congrès le pouvoir d`établir des tribunaux inférieurs à la Cour suprême, et à cette fin, le Congrès a établi les tribunaux de district des États-Unis, qui essaient la plupart des affaires fédérales, et 13 cours d`appel des États-Unis, qui réexamen a interjeté appel procès de district. Si une partie croit qu`elle a été lésionnée, elle peut déposer une plainte devant le tribunal civil pour tenter d`avoir ce tort remédié par une ordonnance de cesser et de s`abstenir, de modifier le comportement ou d`accorder des dommages-intérêts pécuniaires. Nixon, affirmant un «privilège exécutif absolu» au sujet de toute communication entre les hauts fonctionnaires du gouvernement et ceux qui les assistent et les conseillent, a produit des transcriptions fortement éditées de 43 conversations enregistrées, demandant dans le même instant que l`assignation être annulée et les transcriptions ignorées. Les tribunaux fédéraux sont constitués des 21 magistrats de la Cour suprême, de 32 tribunaux de circuit et de 98 tribunaux de district. Il s`agit généralement de cas que la Cour estime suffisamment importants pour exiger leur réexamen; un exemple commun est l`occasion où deux ou plusieurs des cours d`appel fédérales ont statué différemment sur la même question de droit fédéral.

Comments are closed.